vendredi 10 mars 2017

BOURGOGNE (71) mars 2017

Petite explication:

Je suis né en Bourgogne, y ai vécu à temps complet jusqu'à mes 60 ans (j'en ai 62 aujourd'hui) et depuis 2 ans je partage ma vie entre l'Aude (Occitanie) et la Saône-et-Loire (Bourgogne). C'est ce qui explique que les articles de mon blog commence par me situer au moment de la rédaction.

Donc, de retour en Bourgogne, je me suis lancé dans la fabrication d'un round pod.

Le matériel :

une crêpière en alu (9€) pour la hauteur de ces bords minimisée et pour le poids.
un sabot de montage sur griffe de flash (6.59€) vendu par Smallrig Store et expédié par un site de vente en ligne américain, vous aurez deviné.
Coût total = 15.59€       Temps de fabrication 15 mn



Enlever la queue de la crêpière puis percer un trou en son centre de 10mm



Visser l'adaptateur






 Mettre la tête pendulaire, la rotule ou autres



 et le tour est joué 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire